-
SIMP J - 3 ─ La parisienne
Vous aviez découvert mes premiers modèles le 14 février 2011, ici et là, les parisiennes, poupées destinées à représenter la mode française de par le monde, à la fin du XIXe siècle, sont toujours accompagnées d'un trousseau.
Celle-ci porte une robe de promenade rose saumoné garnie de volants de dentelles anciennes, un chapeau de paille et une ombrelle fermée.
Elle a, pour se changer, un autre chapeau, une robe de dîner et une robe blanche qui pourrait bien servir de robe de mariée…Ses bottines lacées, en simili cuir blanc cassé ne font que 6 mm de haut, (2 mm X 4 mm pour le pied).
Ce petit trousseau complet est présenté dans un coffre en bois.
Cette nouvelle parisienne mesure 4 cm (tout compris).
Le salon approche, l'orage s'est éloigné, quel rapport ? Mais aucun…
J'avais juste envie d'écrire ça… en même temps, ça a quand même un lointain rapport du fait que j'ai dû attendre la fin de la pluie et un ciel plus clair pour faire ces quelques photos, et pendant ce temps, je me disais que j'avais encore plein de choses à finir pour le salon… Voilà, en définitive, il y avait un rapport… Bref !Je vous souhaite un magnifique été, et une très belle soirée de célébration de la fête de la musique… aujourd'hui, 21 juin…
-
Commentaires
1suzonVendredi 22 Juin 2012 à 08:44Cette malle avec ce tellement joli trousseau... Encore une merveille !Comment arrivez-vous à travailler à de telles dimensions ?... Cela me dépasse.......Belle fête de la musique à vous aussi chère Léa !Répondre
Ajouter un commentaire