• Ah non, rassurez-vous, il ne neige pas, le soleil est toujours là… Snow est le nom que j'ai donné à ce petit chat tout blanc.

     

    Eh bien voilà !
    Je n'ai pas pu le prendre en flagrant délit, mais bon… nul besoin d'être fin limier pour deviner qui a fait quoi.



    Bon, il est vrai qu'il a été très content de lire quand je lui ai lu tous les gentils compliments que vous lui avez faits, dans vos commentaires précédents…

    Cependant, un chat reste un chat, et ça aime bien s'approprier tout ce qui se trouve sur son territoire, oui TOUT…

     

    Et quoi de mieux qu'une cagette bien confortable pour prendre ses aises (ou bien juste pour faire une bêtise ?) ?
    Oui, mais avant il fallait dégager un « truc » encombrant, et forcément quand la terre cuite tombe de haut… elle casse…


     


    Ah mais c'est pas de sa faute… hein… lui, il n'a rien fait, c'est un ange, on ne le voit même pas quand il tente de se cacher (hum)… aucun indice, aucune trace, ni vu ni connu, ce n'est définitivement pas lui qui a provoqué tout ce fracas…

     

     

    Peu importe, après tout un pot ça se change, mais un petitamourdechat* (*à chacun sa notion de l'amour que l'on peut porter à sa petiteterreurdechat…) c'est plus compliqué à remplacer. Alors évidemment on passe sur tout… surtout moi. :D

    À bientôt, ♥ Léa

     


    votre commentaire
  • (Désolée pour les puristes, je n'ai pu m'empêcher de faire un titre pas très… conventionnel. :s)

    Même si cela fait quelques jours que j'y pense j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps à consacrer à cet article.
    Mais, comme j'y pense vraiment beaucoup et que ça m'embêterait de ne pas le faire… vous devinez la suite, n'est-ce pas ?

    Certes, ça ne sera pas très élaboré, ni même très original… Vous ne verrez ni citrouille, ni, sorcière, ni… ni… enfin, vous verrez quand même le principal (en tout cas ce que j'avais envie de vous montrer…).

    Alors, je vous laisse en bonne compagnie (rassurez-vous, ils ont l'air remuants comme ça, mais ils sont vraiment gentils, ils se sont presque laissés photographier… Oui, je dis presque, parce que photographier des chats noirs, à l'échelle 1/1 comme au 1/12, que c'est compliqué… (et les faire, je ne vous en parle même pas… concentration au maximum et zénitude sont indispensables).

     



     
    Lui, il a décidé qu'il se reposerait, aujourd'hui, et puis pourquoi pas les jours suivants, aussi… Comme on peut le voir sur les photos, il peut prendre différentes poses…  Enfin, si vous réussissez à le repérer parmi les deux autres, qui peuvent également changer de pose… ;))

     

    Ce petit chat noir est très joueur, certes il sait également être sage, mais pour l'heure, il a décidé de se faire remarquer… Après tout, il peut bien s'amuser, quand on aime ces petits félins, on cède à tous leurs caprices, n'est-ce pas ? (Je crois qu'il le sait très bien… Mais… chut !)

     

    Celui-ci est très sage, il prend son air majestueux, mais il peut aussi se prélasser sur une chaise ou sofa… Tant qu'il ne se fait pas embêter par un autre.

     

     

     

    Cela m'a rappelé à quel point j'avais du mal à prendre en photo ma petite Léopoldine (une véritable petite panthère noire aussi sauvage lorsque je l'ai récupérée que pot de colle et gentille lorsqu'elle a quitté ce monde…), ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de photos d'elle, les rares étant de piètre qualité…



    Tout ça pour vous souhaiter un Happy Halloween !
    Parce que c'était le prétexte… ^^ bien sûr !

    Hé, hé, il n'a pas réussi à lui piquer sa place…

    Je retourne à la préparation du salon (Paris Création) qui arrive dans peu de temps, le 25 novembre.

    À très bientôt ! Léa

    3 commentaires
  • Bon, eh bien, tout le monde le sait, nous sommes à l'avant-veille du jour J… encore un peu et j'étais en retard… C'est la faute à celle qui m'a fait poser pendant des minutes interminables… Vous savez qui… (hum…). D'ailleurs, moi, je n'avais pas du tout envie de rester tranquille, j'ai fait toutes les bêtises possibles, imaginables… Je savais bien que si elle réagissait ça faisait bouger l'appareil photo, alors j'en ai profité pour faire ce que je voulais… Nananèreee…

    Héhé, mais vous savez, en réalité, je suis très gentil, calme, docile, je ne suis pas du tout turbulent , un véritable petit ange… … Vous savez quoi ? Le mieux serait que vous jugiez de tout cela par vous-même… Et vous savez où me trouver…

    Sur ce, je vais vous laisser parce que, d'ici peu, on sera à J - 1 (et il faudra que le titre de cet article soit modifié… ^^).

    Avant ça, je vous fais quand même faire la connaissance de mes deux nouveaux potes…

    Mouais, ce sont des siamois, alors, vus comme ça, ils ont l'air un peu… snobs… Mais en fait il n'en est rien du tout, ils sont charmants et de très bonne compagnie… Des chats, quoi…

    Bon, finalement, j'ai dépassé l'heure… Pas grave… Pour beaucoup d'entre vous, c'est toujours le 22 juin, pour quelques heures, encore… Alors, c'est toujours J - 2 de l'autre côté de l'hémisphère… J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, sur mon autre blog, depuis le début du compte à rebours avant le SIMP, 7 personnes se sont inscrites, ce qui fait un total de 315… MERCI ! 


    1 commentaire
  • Pendant que certains se prélassent, d'autres font leur toilette...

    C'est beau une vie de chat (chouchouté)... ! ;)
     


    9 commentaires
  • Voilà, voilà, ils arrivent, ils sont (presque) tous là...

    les nouveaux chats, certains ont été adoptés comme celui-ci, chez Valérie,
    et il n'a pas perdu au change

    (je vois qu'il s'est super bien habitué à son nouveau domaine, de quoi lui donner un avant-goût de son futur territoire à la campagne...)

     d'autres attendent sagement de l'être ...et ils sont vraiment très sages !


    6 commentaires
  • ... créés pour Paris Création du 13 avril 2008

    Image hébergée par servimg.com


    6 commentaires