• Rétrospective de novembre et retour de Paris Création

    Ça y est… je suis revenue. :D


    Je tiens d'abord à vous
    remercier ♥ pour tous les messages que vous avez laissés, entre hier et aujourd'hui, ici et sur Facebook.

    Comme au mois de novembre je n'ai pas pu écrire beaucoup d'articles, aujourd'hui, je vais quand même faire la restrospective du mois.
    Bon d'accord, on est en décembre, mais ce n'est jamais que le premier jour du dernier mois de l'année… et puis, hier, dernier jour de novembre ce n'était pas possible de la faire, vous savez bien pourquoi ^^… et si je l'avais faite avant-hier, il ne m'aurait pas été facile de vous parler en même temps de la boutique de fleurs (que j'étais bien contente d'avoir presque fini avant de l'exposer au salon… alors…) ─ où en étais-je ? Ah oui, ce n'est donc pas parce que je ne vous ai rien montré en novembre que je n'ai rien fait. :D

    Vous verrez également quelques photos de mon stand, avant l'ouverture (comme vous le savez, l'installation est toujours « un peu » épique… un peu comme quand je passais des examens et où les jours précédents je faisais absolument tout sauf réviser… eh bien là, c'était pareil… à tel point que j'ai laissé quelques créations dans une boîte, sans avoir le temps de les sortir (le stand étant déjà plein, je ne pouvais rien rajouter de plus, de toute façon, et dans le courant de la journée, je dois bien avouer que je n'y ai même plus pensé… ^^).

     

     
     
    Je le dis et l'écris souvent, mais je ne me lasse pas de le répéter :
    «  À propos du simili cuir avec lequel je fabrique toutes les chaussures de mes poupées et personnages :
    Cela veut dire que n'utilisant pas de matériaux issus de l'exploitation des animaux pour créer mes miniatures, mes chaussures sont faites avec un simili cuir synthétique qui ressemble à s'y méprendre à du cuir véritable (je préfère et tiens à préciser que cela n'en est pas). »
     
     

    Il faut dire que la boutique de fleurs prenait de la place, au milieu du stand.
    En attendant son changement de propriétaire, je me suis engagée à terminer la façade, les détails de la porte d'entrée et les murs extérieurs, comme prévu.
    Je pourrai donc refaire des photos de celle-ci dans quelques temps.

     
    Pour l'instant, place aux préparatifs de Noël… et plein, plein, plein d'autres choses… mais je vous parlerai de tout cela peut-être plus tard… :D À très bientôt ! ♥ Léa

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :