• Retour du salon Paris Création - 24 novembre 2013

    Figurez-vous que bien qu'étant arrivés beaucoup plus tôt que d'habitude sur place (le taxi n'ayant mis qu'un tout petit 1/4 d'heure à parcourir les quelques kilomètres qui séparent la Place des Abbesses de la Porte de Bagnolet ; « périphérique fluide » que nous signalaient les panneaux lumineux tout au long du parcours, et sans même voir le bout d'une oreille d'un poney… Bah quoi ? Vous n'êtes pas au courant ? Cela fait plus d'une semaine que l'on nous dit que les poneys et les chevaux vont manifester à Paris le 24 novembre, eh bien, ils ont été bien sages apparemment… Bon, il faut dire aussi qu'ils manifestaient principalement vers le sud-est (entre la Place d'Italie et celle de la Nation), alors que nous nous dirigions vers le nord-est, donc bon, nos chemins ne pouvaient pas vraiment se croiser (d'autant que les horaires ne coïncidaient pas non plus… bref :D), nous fûmes les derniers à nous installer…

    Toutes les tables étaient déjà remplies (à 8 h 45). Comme ça ouvrait au public à 10 h, je me disais que j'avais largement le temps de…
    C'est bête à dire, mais j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu (et que d'habitude), en fait… ─ Et pourquoi, me demanderez-vous ? Eh bien, parce que je me suis dispersée, j'étais presque perdue sur mon stand…

    Pas assez de place devant la boutique de la fleuriste pour y poser la terrasse pavée, une feuille de papier imprimée, pour l'instant (─ Comment ça, je n'avais pas prévu ça ? Non, je n'avais pas eu le temps…) puisqu'elle prenait presque toute la profondeur de l'étage supérieur et je ne savais plus comment organiser la présentation habituelle.

    Donc, après avoir passé 1 h 15, à tatonner, papoter, faire quelques photos en même temps (car je les avais promises à demi-mots ^^), faire, défaire, refaire, j'ai fini par m'arrêter lorsque tout le monde est entré (inutile de dire que je n'avais pas fini… du tout).


    Du coup, je n'ai fait que continuer de remplir au fur et à mesure que ça se vidait… finalement, c'était pas plus mal. ;)
    Comme à chaque fois, pas de pause, pas de repas et pas vu le temps passer.
     
    J'adore ces ambiances et les journées comme celle-là.


    Comme expliqué plus haut, la prise des photos du stand ayant suivi l'évolution du remplissage de celui-ci et comme je ne regardais pas toujours ce que je cadrais, puisque j'étais plutôt occupée à… discuter… :D, bon eh bien, j'ai cherché dans ce qui en est ressorti ce que je pouvais quand même vous montrer.

    (Il y a du flou, il y a du pas bien éclairé, du trop éclairé, mais je n'ai pas pu faire mieux… J'avais oublié que la lumière dans la salle d'exposition de l'hôtel n'est pas du tout la même que chez moi, elle est très blanche).

     

     
     

    Si je vous faisais la liste de l'emploi du temps qui m'attend ces prochains jours, je pense que je serai encore là demain matin, alors je vais me contenter de dire que j'espère avoir bientôt du nouveau à vous montrer, d'autant que j'ai également fait quelques achats (comment peut-on résister ?), en attendant les fêtes de fin d'année…

    Encore une période bénie que j'adore !

     


     


    À très bientôt et belle semaine à tou(te)s ! ♥ Léa

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :