• Restrospective de juillet - août

    Cette fois, je fais deux retrospectives en une…
    D'une part, parce que l'été est passé trop vite, et à la fin du mois juillet, je n'avais pas fait beaucoup de photos.
    D'autre part parce que ce n'est pas plus mal de faire un numéro « spécial été », juillet-août…

    Les photos sont quand même diffusées dans l'ordre chronologique où elles ont été prises.

    Pour l'instant, j'ai pu avancer un peu dans la réalisation du magasin de fleurs - version 2013, et mis à part une idée plus précise de la nouvelle pièce qui verra le jour dans la maison-musée de poupées, ce fut impossible de m'y consacrer durant ces deux derniers mois.

    Ce qui est certain, c'est que le jour où je vais pouvoir m'y mettre vraiment, ça se fera assez vite, parce que tout est presque prêt (les couleurs, l'ambiance, le style, le mobilier, les matières…), tout attend d'être mis en place, mais il faut avant que je pose et fixe une fenêtre dans son encadrement, que j'installe l'électricité, que je peigne et tapisse les murs, que je fasse le parquet en lattes de bois…  
    Ce que je peux déjà vous réveler c'est que j'ai décidé de faire la chambre qui se situe juste au-dessus du salon. Sa fenêtre surplombera donc le jardin qui se trouve devant le jardin d'hiver.


    En attendant, je vous laisse en compagnie de mes travauX d'été.

     

    Le lierre est fabriqué grâce à des kits de Pascale Garnier (vous pourrez la retrouver à Paris Création le 30 novembre 2014).

     

    Vous allez peut-être vous demander ce qu'il m'a pris de faire des noix… en cette saison ? (Et avec tout ce qui est en suspens, pas fini ou pas fait… et dont vous attendez de voir la suite…) Eh bien, ne vous posez pas la question, car vous aurez la réponse dans quelques semaines… :D


    À très bientôt. ♥ Léa

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :