• Pivoines et Hortensias

    Le mois de juillet ne m'aura pas permis de faire TOUT ce que j'avais prévu… mais, un peu quand même…

    Comme je prépare l'intérieur (et aussi la façade) de la Fleuriste - version 2013 et comme j'ai été bloquée par plein de détails (et vous savez que dans ce domaine, ce n'est pas peu dire…) qui ne pouvaient se faire comme dans la version originale, j'ai dû revoir mes plans… Et ça me retarde. Je ne désespère cependant pas d'avancer durant les prochaines semaines.

     

    En attendant, pour ne pas encombrer mon esprit de cotes et de plans improbables qui, même retournés dans tous les sens, ne donnaient rien qui vaille… j'ai commencé à (re)faire des fleurs ; des pivoines et des hortensias (il n'y a qu'une partie de la production, en ce qui concerne les pivoines, car j'en ai fait des blanches, aussi, mais leur contenant n'étant pas prêt, elles n'ont pas eu à poser pour la séance photos de cet après-midi… Ce sera leur tour d'ici peu.

     

    J'ai refait aussi un peu de mobilier de jardin, notamment la petite chaise pliante (qui ne l'est pas… ^^), en bois et bristol.et des accessoires prévus pour décorer l'intérieur du magasin, le but étant de retrouver l'ambiance de la version 2005.

     

     

    Je vous souhaite une très belle semaine, et… à bientôt ! ♥ Léa
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :