• Paris Création 2013 - C'est demain

    C'est le 24 novembre, à l'hôtel Novotel de la Porte de Bagnolet (à côté de Paris), disons que c'est juste après le périphérique, le fameux qui délimite la capitale intra-muros (ou avant si vous n'êtes pas déjà à l'intérieur de Paris, hihi).

    Je ne vais pas rester longtemps devant l'écran, ce soir, juste le temps de charger les quelques photos prises pour vous, faire un (petit) texte et mettre en forme cet article qui donnera un aperçu de ce que j'emmenerai au salon, demain.

     

    Je reviendrai d'ici peu pour vous en dire davantage, principalement à propos du nouveau magasin de fleurs sur lequel je travaille depuis quelques mois, je me suis surtout attachée à m'avancer sur la réalisation des fleurs, pour l'instant, c'est ce qui prend le plus de temps.

    C'est en fait un remake de la boutique de la maison-magasin d'une fleuriste, même s'il n'est pas tout à fait identique puisque les dimensions intérieures sont différentes, de ce fait, je vais être obligée de faire quelques adaptations.  Mais je garde le même esprit.

    Tout d'abord, faisons un petit retour dans le temps, nous voilà en février 2005, et je fabrique une nouvelle maison qui abritera un magasin de fleurs, pour l'occasion je crée le blog où tout a commencé

    La différence majeure entre le modèle 2013 et l'original de 2005, c'est que cette autre boutique a une façade.
     
    Pour l'instant, il n'y a absolument rien de fait à l'intérieur. C'est une photo du magasin original que l'on voit au fond, pour combler le vide.

    La suite, un peu plus tard.

    Je vous souhaite un très beau dimanche et peut-être à demain, si vous venez à Paris. :) ♥ Léa
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    christelle
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:10
    oh ces poupées sont toujours aussi magnifiques !! bon salon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :