• Noir Romantique

    Je suis en train de créer un nouvelle collection, dans l'une de mes gammes de prédilection, celle que j'avais nommée, il y a quelque temps, « Esprit Romantique ».

    Les journées passant si vite, et de nombreuses autres « choses » venant s'intercaler dans les petits moments que je peux consacrer à la création, j'ai eu moins de temps pour faire des photos, ces jours-ci… J'ai donc décidé de vous montrer le travail en cours, car rien n'est fini, à ce stade (seuls les corsets sont terminés, mais pas les jupons, je ne sais pas encore s'ils seront « attachés » aux corsets ou pas, j'ai encore plein d'autres modèles à faire, je me déciderai au fur et à mesure).



    Le petit landau, n'est pas non plus complètement fini (il lui manque un matelas, au moins, et peut-être un oreiller). Il est plus petit que le modèle original, celui-là est un landau de poupée/jouet et non pas d'une poupée/personnage, comme l'autre, rapporté à l'échelle d'une maison miniature.

     

    L'ombrelle, créée exactement en suivant mon tutoriel (elle est donc fonctionnelle), n'est pas non plus terminée, sur ces photos, mais depuis que je les ai prises, toute l'armature a été peinte en gris métallisé, pour imiter l'acier.
    Je dois encore ajouter un rang de dentelle sur la « toile » (si l'on peut appeler cela comme ça…) qui est faite d'un plissé d'organza.
    Cela étant, elle est destinée à rester ouverte, je trouve que c'est plus joli pour ce modèle, car l'organza étant un peu rigide (ajouté à cela les deux rangs de dentelle), l'ombrelle n'est pas assez resserrée une fois fermée (à mon goût).
     
     
    Il n'est pas dit qu'avant d'avoir complètement fini, je ne vous montre pas autre chose… de complètement différent.

    À bientôt, ♥ Léa

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :