• Le jour d'après…

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous les messages que vous avez pris la peine d'écrire ici ou par courriel en mon absence, hier et les autres jours.

    Je vous ai fait quelques photos de mon stand en pensant aux personnes qui n'ont pu faire le déplacement jusqu'à Paris, pour le salon Paris Création.

    Cependant, je dois vous dire que je n'ai pas pris le temps, juste avant l'ouverture, de faire les réglages nécessaires de l'appareil pour les prises. De plus (alors attention, c'est là que je commence à raconter ma vie… ^^), étant donné qu'un jour, alors que je visitais une église, l'on m'a fait remarquer à juste raison que le déclencheur de mon appareil (celui que j'utilise à l'extérieur, car plus léger et pratique à emporter) faisait trop de bruit dans cet endroit solennel et des plus silencieux… bref, on n'entendait que ça (vous savez, le petit bip bip qui signale que la mise au point est bonne et que l'on peut appuyer sur le bouton et que là, on va, normalement, obtenir une photo pas ratée…), j'ai cherché (et j'ai trouvé) comment le supprimer (le bruit en question).

    L'inconvénient, c'est qu'à présent, sans ce petit bruit significatif (quelque pavlovien), j'ai l'impression de cliquer dans le vide… Je ne sais pas au juste sur quoi me repérer pour savoir si la photo est prise ou pas… (et surtout qu'elle tête elle aura…).

    Le fait est que mes photos sont donc ratées. :D Mais comme on le dit dans ces cas-là, ça donne quand même une idée.

     



    Sinon, comme d'habitude, la journée est passée à la vitesse grand V, c'était super méga génial ! :D
    N'ayant pas fait ce salon l'année dernière, j'ai retrouvé l'ambiance survoltée des premières années, avec de nombreux visiteurs passionnés, des exposants amis et toujours présents, même si la miniature tend à céder du terrain aux poupées et aux ours de créateurs.



     



    J'ai revu plein plein de monde, j'ai parlé… euh, tout le temps… Je me suis assise… deux minutes ! Le pire c'est qu'à l'arrivée, il n'y avait pas de chaises derrière les tables, je me suis dit que c'était sûrement un signe… ^^


    Je vous souhaite une magnifique semaine, à bientôt. Léa


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    suzon
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:44
    Merci chère Léa pour cette visite virtuelle de votre magnifique stand ! C'est un bonheur de voir toutes ces extraordinaires miniatures. Je suis toujours autant admirative !
    2
    Gis
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:09
    salut Léa,

    C'est bizarre, cela fait la 2de fois que j'admire tes photos et je me rends compte que je n'avais pas remarqué l'un des plans choisi. Il est original et donne du relief à tes photos, quand d'autres prises au premier plan assorti d'un flou mettent en valeur l'objet.. ben moi j'adore !

    J'ai déjà hâte au prochain article..

    Bises



    3
    victorian
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:59
    Merci Lea pour ce reportage et quel dommage que Paris soit si loin pour moi.
    J'adore tes créations toujours aussi magnifiques !!!
    4
    Josy
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 06:13
    Tout se confond et se marie dans un bain de douceur...Quel régal, quel plaisir pour les yeux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :