• HEUREUSE !

    Mes chers amis,
    Comment vous expliquer ? C’était tout simplement  exceptionnel ! Quelle journée ! Une nouvelle édition du SIMP plus que réussie, une organisation toujours au top, et vous… Vous qui par votre passion, votre gentillesse, votre présence, donnez cette impulsion qui fait avancer et poursuivre le rêve.


    Pour les personnes qui n’ont pas pu se déplacer, et même si « en photos c’est pas pareil… », j’espère vous faire plaisir avec celles de mon stand, j’ai eu à peine le temps de faire quelques clichés (je n'ai pas pu peaufiner la mise au point…) avant l’ouverture, à 10 heures précises… puis… ce furent sept heures non stop de pur bonheur… (me suis pas assise une minute) et j’ai adoré voir ou revoir mes ami(e)s du monde entier, discuter, échanger. Même si cette journée passe très (très) vite, les petits moments avec chacun d'entre vous sont précieux et intenses et restent, pour moi, des instants inoubliables.

    Un grand merci pour vos commentaires pendant et après le compte à rebours, jour après jour précédant le salon, vos encouragements et vos ressentis me font toujours un immense plaisir.

    À présent (après une p'tite cure de sommeil, lol), je vais songer à concrétiser le nouveau projet annoncé début février, le musée de poupées

    Bien sûr, vous serez les premiers informés, et je vous remercie d'autant plus pour votre grande fidélité. À bientôt…


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    victorian
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:08
    Que de belles choses !!! J'adore tes meubles si romantiques, les petites poupées et bien entendu les chats qui sont de plus en plus merveilleux. Mon seul regret est de ne pas les avoir vu réellement car je sais que tout est encore plus beau que sur les photos.Tu as vraiment un talent fou. J'ai hâte aussi de suivre le feuilleton duMusée des poupées. Une belle réalisation en perspective comme toujours.
    2
    suzon
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:13
    Comme j'aurais aimé voir tout ça (de vrai...) mais Paris n'était pas à notre programme pour cette année !Ces petits minons me font trop envie et j'aimerais bien donner un compagnon à celui qui trône dans ma maison et qui vient de chez vous chère Léa !Bravo Bravo pour toutes ces tellement belles choses et je ne peux plus attendre le feuilleton du musée...
    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 11:14
    On en prend plein les yeux! Que de jolies choses et une atmosphère tendre et romantique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :