• En Rouge et Or - Noël 2014

    Cette année, je suis un petit peu en retard sur les prévisions (j'ose même pas dire « comme d'habitude », non mais là, c'est encore plus en retard que d'habitude…).
    Je n'avais pas prévu un dernier trimestre aussi intense… il s'est passé plein de choses, depuis juillet… mais bon, je risquerais de prendre encore plus de retard à tout vous raconter… et pour l'instant, ce qui importe c'est le moment présent, c'est à dire la préparation de Noël, bien sûr !
    Je vous ai réservé une petite surprise « gourmande » pour un peu plus tard, tout d'abord je vous présente le sapin.
    Je voulais le faire en rouge et or, et vous verrez d'ici peu dans quelle ambiance je l'ai situé.



     

    J'ai réutilisé le beau sapin que Michèle avait fabriqué pour moi, je l'avais décoré l'année dernière pour le salon du musée de poupée. Il était très pastel, vous pouvez le revoir, > ici <.
    J'ai tout enlevé pour entièrement le rhabillé de
    rouge et d'or.

     

    Comme cette année, j'ai eu la chance d'être placée à côté de Michèle, à Paris Création, j'ai pu, lors d'une petite pause, choisir sur son stand, parmi les décors qu'elle confectionne, une boule à pompon, de jolis petits cœurs pailletés, des paquets cadeaux, des bougies, une guirlande et des minuscules flots rouges.
    Je savais que je trouverais de quoi compléter mon décor, car l'année dernière j'avais déjà remarqué toutes ses belles décorations de Noël… mais j'étais arrivée trop tard (mon stand était alors plus éloigné du sien), il n'y avait plus les couleurs que je voulais… ^^

     

    Alors, il faut quand même que j'explique quelque chose. NORMALEMENT, le fil de la guirlande électrique n'aurait pas dû être aussi visible…oui, normalement

    Sauf que… J'avais pourtant bien (même très très bien) testé la guirlande avant de la poser bien comme il faut, le plus près possible du tronc, tout en faisant en sorte que les lumières apparaissent un peu au bout des branches (─ les lumières, seulement… ), bref… À peine avais-je terminé de recouvrir (entièrement) mon sapin de tous ses décors que je m'empressais de rebrancher la guirlande, eh oui… pour voir ! ^^

    Vous imaginez probablement ce qu'il advint… en l'occurrence ce qu'il n'advint pas du tout ! Pas de lumière… rien à faire, j'ai eu beau démonter, remonter le branchement, changer les piles, changer de porte-piles… tout, je vous dis, j'ai tout fait pour qu'elle s'allume, cette guirlande… et non, pas moyen…

    Il ne me restait que deux solutions, soit défaire entièrement le sapin (pfff………), soit ajouter une autre guirlande lumineuse. Évidemment, j'ai opté pour la seconde, j'en ai ajouté une autre en essayant de l'incorporer au mieux. Voilà, voilà…

    Et pour vous faire patienter, je vous montre ce qui va suivre…


     

    (enfin, juste un tout petit peu de ce qui va suivre… ^^).
     

    À très bientôt ! ♥ Léa


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :