• MERCI !

     

     

    Le SIMP 2014 est fini, mais je garde dans mon cœur pour longtemps vos sourires, votre joie communicative et les instants de bonheur partagés durant les quelques heures qui nous ont réunis, cet après-midi…

    J'avais promis des photos du stand pour les personnes qui n'ont pu se joindre à la fête, mais je n'en ai pas beaucoup.

    Encore un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés (de pas loin, de loin, ou de très très loin…), en passant outre certaines difficultés, à Christine Voirin et à son équipe pour l'organisation de ce salon toujours gérée de main de maître.

     


    À bientôt et très bel été à tous, en attendant de vous retrouver pour de nouveaux articles ! ♥ Léa

     


    votre commentaire
  • Eh bien oui, il fallait bien que cela arrive…
    C'est l'été !

     

    C'est également la veille du

    SIMP 2014,

    cette année (ce qui me fait penser que je vais devoir penser à penser à ne rien oublier pour demain…)

    En attendant, voici les quelques photos que j'ai pu faire avant de tout ranger.

    C'est aussi la fête de la musique, aujourd'hui…


    À demain, pour certain(e)s, et pour les personnes qui ne peuvent se déplacer, je ferai des photos de mon stand (disons que je prévois d'en faire…).

    À très bientôt… ♥ Léa


    votre commentaire
  • Quel plaisir et quel honneur pour moi de voir mes photos si joliment enrubannées dans les merveilleuses pages de la revue Shabby Style (no 10, juin - juillet 2014).


    Je n'en crois toujours pas mes yeux…

     

    C'est un rêve devenu réalité, après avoir mis mon livre à l'honneur, ce sont six pages entières qui sont consacrées à mon travail de décoratrice-miniaturiste.

    J'en suis à la fois très émue et très heureuse.
     

    J'adresse à nouveau un grand merci à toutes les personnes qui font de cette revue une très jolie référence dans le monde de la décoration.

    Un merci tout spécial à Mathieu pour la rédaction du texte et pour son écoute, le titre choisi « Ode aux maisons » me touche particulièrement.

    Le printemps se termine en beauté en compagnie de tonalités pastel et blanches, de brassées de roses multicolores et d'intérieurs idylliques qui font, comme toujours, agréablement voyagerau fil des pages de Shabby Style.

     

     

     

    À bientôt, ♥ Léa


    3 commentaires
  • Normalement j'aurais dû faire un article de plus au mois de mai, mais j'attends toujours ce qui me permettra de l'illustrer (je voulais faire des photos et tout et tout) … en attendant, cette rétrospective se fera sans…

    Ça m'aura permis aussi de vous écrire quelques lignes, car je dois dire qu'en pleine période créative, je suis un peu à court de mots… J'essaie de rester concentrée, il ne reste que trois petites semaines avant le SIMP…

    Bon dimanche et à très bientôt ! ♥ Léa


     

     

    votre commentaire
  • ─ ♥ Bonne fête ♥ ─

    à toutes mes amies mamans

    et à toutes celles qui ne sont plus ici,
    mais ailleurs,

    éternellement blotties au fond de nos cœurs.

    ─ ♥ ─

     

    votre commentaire