• Nous sommes deux soeurs jumelles...

     

     

    Elles sont jumelles, car elles sont nées le même jour, elles se ressemblent en apparence, elles sont toujours ensemble, mais pourtant elles sont bien différentes…

     

    Ce sont des petits personnages tout en porcelaine que j'ai entièrement habillés.

     

    Comme je ne fabrique pas encore les corps en porcelaine, ni n'ai peint leurs visages, ces créations sont donc de pures customisations.

    D'ailleurs, je leur ai fait à chacune le même modèle de robe qua j'avais confectionné (deux fois plus petit, pour les lapins de Pâques et les poupées à l'ancienne).

    Elles mesurent 5,5 cm et correspondent à peu près à des fillettes de 18 mois, donc encore bébés, à l'échelle 1/12.

     

     

    Elles ont été bien heureuses de pouvoir profiter en avant-première d'une jolie création venue tout droit d'Italie, vraiment tout à fait dans le ton et dans le thème…

    Forcément… je l'avais fait un peu exprès…

     

     

    Un petit livre illustré, à l'échelle 1/12, qui raconte des histoires de jumelles, il ne m'en fallait pas tant pour commander ce charmant ouvrage à Caterina, dans sa boutique Etsy.(Cliquez le lien pour y entrer.)

    Et comme vous allez le voir, j'ai eu à peine le temps de le sortir de son emballage, alors qu'il était niché dans une adorable et romantique petite boîte en forme d'œuf, elle aussi entièrement fabriquée par Caterina, que déjà les jumelles s'étaient approprié « mon » livre… non mais…

     

     

    Depuis, je l'ai bien récupéré et je ne le lâche plus… Qui sait… 

     

    Je vous dis à très bientôt, parce que j'ai encore une GRANDE nouvelle à vous annoncer… Mais chaque chose en son temps. :)
    ♥ Léa


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Josy
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:12
    J'ai hâte de connaitre la teneur de la Grande nouvelle. Votre site est un feuilleton palpitant, chère Léa ! Et quand il y a de longues périodes sans rebondissement, il suffit de revoir les épisodes précédents pour passer un agréable moment de rediffusions...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :