• News du 14 mars 2011

     

    Bonjour, :)

    Bon, vu le retard accumulé dans mes prévisions concernant la rédaction de plusieurs articles, je vous en fait au moins un pour patienter...et pour vous dire ce qu'il en est.

    Tout d'abord, j'avais prévu de faire un remerciement à une dame adorable, rencontrée au SIMP de juin 2010, donc, j'ai fait des photos, et il me reste à faire un petit texte qui va avec...
    Lors de ce salon j'ai fait quelques achats, à :
    Marie-Paule et à MiniVale,
    je vous montrerai ces petites merveilles... (je sais... c'est dire sans montrer, mais ne vous inquiétez pas, j'essaie de tout boucler d'ici la fin de la semaine... j'espère... mais oui, vous connaissez tous la méthose Coué :p)

    J'ai également un article à compléter à propos d'un magazine Miniaturas qui m'avait rendu un hommage très émouvant dans le n°142, je vais le diffuser en intégralité avec l'accord de Madelva en complément de celui d'AIM de février qui faisait un spécial Shabby. J'en profite pour vous dire que Miniaturas N° 158 de mars est disponible .

    Ensuite, hier, désolée, j'avais effectivement commencé l'article hier, soit dimanche soir, or... j'ai été distraite par autre chose, entre temps, et donc, je ne peux plus dire que c'était hier, mais avant-hier... (voilà, pour la précision ^^) puisque c'était samedi 12 mars, j'ai pu (enfin) aller faire un saut à la brocante de mon quartier.
    J'ai juste choisi le moment où il a plu, en fin d'après-midi, mais ça ne fait rien, c'est toujours un réel plaisir de retrouver les personnes qui tiennent les stands où je ne manque jamais de m'arrêter, c'est un monde si agréable et je m'y retrouve toujours comme dans mon petit monde miniature...)

    J'y ai vu des merveilles... et notamment des pièces rares (Napoléon III, juste dans le style du moment, je crois aussi que j'étais conditionnée pour ne repérer que des raretés du genre...) dont je ne vais pas en dire plus de suite, sachant que je n'ai trouvé aucune doc. sur Internet concernant ces objets, (ou j'ai mal cherché...).
    Je me donne juste le temps de (sa)voir si je saurai faire en mini. et vous saurez tout !

    J'ai fait, cependant, quelques petits achats sympas (en illustration un petit aperçu, c'est une carte avec une initiale, j'ai littéralement craqué sur le graphisme, les couleurs et les roses, bien sûr. En revanche il n'y avait pas la lettre L, alors j'ai hésité, mais je ne pouvais pas passer à côté,  j'ai donc choisi le M, c'est l'initiale du prénom de ma maman, à défaut de l'être du mien).
    Je diffuserai bientôt (dès que je le peux) des photos également... (quand je vous dis que j'ai un immense retard c'est un euphémisme).

    Et puis, je diffuserai également (à partir du 15 mars) les résultats des votes au :
    About.com Readers Choice Awards for the Best Miniature Project or Technique Book 

    À très bientôt !


     


  • Commentaires

    1
    Nielec
    Lundi 14 Mars 2011 à 07:04
    Donc, on va en avoir plein les mirettes d'ici peu.......
    Merci pour ce moment de bonne humeur dès le matin !
    2
    roseth
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:12
    A dans pas trop longtemps ! Heu ... j'espère, tu nous a mis "l'eau à la bouche".
    3
    Atelier de Léa Profil de Atelier de Léa
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:09
    C'est très gentil ^^! Ça y est là, j'ai commencé, mais je dois partir et je pense continuer demain, ou alors en fin de soirée, je ne sais pas encore. Quoi qu'il en soit, il s'agit juste de ne pas prendre plus de retard... :s
    4
    Gis
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:06
    "l'eau à la bouche" ? c'est souvent (euh, plutôt toujours) le cas.. ;)
    Léa a l'art de dire les choses sans rien dire (au sens de dévoiler) et de tenir en haleine le lecteur.. même quand elle en dit un peu plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :