• Doux Noël

     

    Cette année j'ai fait mon sapin un peu plus tard que d'habitude, mais j'ai quelques excuses...

     

    Je pensais avoir terminé la Villa des Roses (commencée le 24 octobre), bien plus tôt pour avoir de la place pouvoir, entre autres, me consacrer aux préparatifs de Noël. Résultat, la maison trône toujours dans le salon, mais finalement, je m'y suis attachée et je dois dire que ça fera un grand immense vide quand elle ne sera plus là.

    J'en profite pour vous remercier d'avoir suivi, jour après jour, étape après étape, ce projet qui me tenait tant à cœur.

     

    Ce n'est pas tout à fait fini, il reste une pièce à faire et encore quelques articles. 

    Le « grand » sapin est décoré dans le même esprit que le « petit », cartes et dentelles anciennes, roses et couronnes de brindilles séchées, ruban de soie, et un petit clin d'œil à la ville où je vis, Paris la romantique... Je voulais absolument qu'il y ait la Tour Eiffel dans mon sapin, cette année... Alors, voilà. 

    Une autre raison du retard, c'est que je m'occupais, aussi, d'un autre blog (qui existe depuis plusieurs années, en coulisses... ) Boudoir et Nostalgie.

    Je souhaitais qu'il soit en ligne avant Noël, il a pour vocation de remplacer la rubrique Petit chez moi grandeur nature
     de manière à séparer l'univers de la miniature de celui du « réel » (bien qu'ils soient intimement liés, l'un inspirant l'autre et l'un n'allant pas sans l'autre, depuis toujours).

    Je vous souhaite une douce semaine et un joli Noël !  Léa

     

     

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:42
    Merci Léa d'être venu à l'atelier, je vous découvre ainsi avant tant et tant de plaisir. Quelle finesse en tout, dans les réalisations, les prises de vues... j'admire de pages en pages . Et pour reprendre vos mots, on se sent si tendrement protégé dans cet univers parfait. Bravo et bon Noël, et puis désormais, à très vite. Une petite lucarne de plus s'est accrochée dans mes favoris pour revenir vous voir souvent. ✿
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :