• A Jolly Halloween

     

    Bonjour,

    C'est la saison... Halloween approche et s'harmonise avec les belles couleurs de l'automne. Dehors les arbres s'habillent d'or et de rouille, de rouges flamboyants, et... dedans, les chats ronronnent près du poêle qu'ils recommencent à affectionner après l'avoir quelque peu snobé durant l'été, lui préférant les doux rayons du soleil sous lesquels il fait bon se prélasser.


    Je me suis inspirée de cartes anciennes pour faire cette petite fille. Je souhaitais lui donner le look si particulier des dessins et chromos qui nous transportent dans des petits univers remplis de charme et de tendresse.

     
    Comme on peut le voir, il y en a un qui trépigne d'impatience : 
     
    ─ hey, moi aussi j'aimerais bien être confortablement installé dans les bras de maman... pfff !!! mmhh !!!
     
    ─ Oui, mais tu vois bien que je n'ai que deux bras... hein...
     
    ─ mmhh, ppff !!! moui...
     
     

    Bien évidemment, sa persévérance auront eu raison de la logique, tant pis pour la citrouille, après tout, notre petit félin vaut bien tous les égards quand, en plus, ils sont récompensés par de doux câlins.

    Je vous souhaite un beau week-end.

    À bientôt, Léa
         

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:01
    je vous souhaite beaucoup de courage se qui ne doit pas vous manquer , avec votre passion des petites maisons ; je suis également passionnée par les miniatures; j' attendrais l' évolution de la construction !!!!!!! à très bientôt edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :